Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La flemme

Publié le par Ramon Stérone

Moi je passe tout mon temps à attendre demain,
Sûrement parce qu’aujourd’hui j'en ai rien à foutre. 
J’entends tout l’monde me dire que la vie est trop courte, 
Pourtant pour l'abréger je signerais des deux mains. 
Mais pour ça il faudrait que j'les sorte de mes poches, 
Et ça, ça serait m'demander de faire un effort. 
Il n’y a que pour traîner que je prends mon essor. 
Si j'en avais, tu pourrais demander à mes proches. 
Sincèrement, pour moi la barre n’est jamais trop basse, 
Si je veux la passer il suffit qu’je m’étale. 
Bien parallèle je roule dessous quand je passe, 
C’est certainement pour ça que tout m’est égal. 
Pourtant je n'ai jamais baissé les bras, 
Il aurait fallu les avoir déjà levés. 
J’ aimerais te dire que je suis dans de beaux draps, 
Mais je crains de ne les avoir jamais lavés. 
Au final je n’termine jamais ce que j'ai à faire, 
Si tu m'crois pas compte les pieds dans mes vers. 


Ramon Stérone

Commenter cet article