Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Solitude partagée

Publié le par Ramon Stérone

 

Putain, j’ai encore ramené une pétasse,

J’sais même plus comment elle s’appelle.

Faut dire qu’on trouve moins de putes sur l’trottoir

Qu’il n’y en a dans tout  mon répertoire.

Là, elle commence à envahir l’espace,

Me raconte comme elle est exceptionnelle.

Chérie je dois t’avouer qu’en l’espèce,

Des ptits culs comme le tien, j’en ai la pelle.

T’es pas assez belle pour jouer les princesses, 

Pas assez bandante pour qu’j’oublie mon ex.

T’es pas assez cambrée pour que j’aime tes fesses,

Pas assez gaulée pour qu’j’aie des complexes.

T’es bien trop idiote pour ce que t’es jolie.

T’es là parce qu’hier soir j’étais seul au lit.

Non, non chérie je ne suis pas méchant,

C’est le principe d’un don équivalent,

Tu vois, toi t’avais besoin d’attention,

Et moi, bin, j’avais besoin de ton fion.

Des larmes coulaient sur tes joues,

Je t’ai aidé en les séchant.

Mon dard était plein depuis trois jours,

Tu m’as aidé en avalant.

 

Ramon Stérone

Commenter cet article