Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A link to the past

Publié le par Ramon Stérone

J'ai voulu être Link pour retrouver ma princesse,
Malheureusement j’ai découvert qu'elle n'avait pas été enlevée,
Pour trois rubis, elle s'est barrée, il ne me reste que les pots cassés. 
Je joue avec les tessons, tout comme moi ils sont useless. 
J'abandonne la quête principale, si tu la veux je te la laisse. 
Je suis toujours un plan B c’est pour ça que je tourne en rond, 
J’aurais voulu tout déchirer mais je ne coupe que des buissons. 
Je joue de l'ocarina afin de retourner dans le passé, 
J’y vois clairement les moments où tu as commencé à te lasser. 
L’aventure est monotone, les personnages sont mal écrits 
Et sans vouloir te faire offense, les graphismes ont mal vieilli. 
J’étais tombé amoureux sûrement un peu par nostalgie, 
Tu m’as décidé, je lâche ma supernes pour une Wii. 
Tant pis je continuerai d’avancer avec un seul quart de cœur, 
Nous deux c’est terminé, notre histoire est Game Over
Mais je sais me consoler, j’ai découvert le multijoueur.

Ramon Stérone

Commenter cet article