Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La gueule en copeaux

Publié le par Ramon Stérone

 

J’suis en position fœtale sur mon canapé,
La tête encore cravatée, j’aspire qu’à la paix. 
Mais j’ai passé la soirée d'hier à laper 
Et j’ai pris plus de coups qu'au karaté.
J'sais pas si c'est les shoots, les pintes ou la coke qui passent pas,
Toutes les pressions que j'ai bues s'comptent en hectopascal. 
J’ai tapé plus de C qu'un Parkinson sur son clavier, 
C'pas des restes que j'ai dans l'zèn mais du gravier. 
Ma bouche ressemble à un putain de cendrier, 
Viens respirer, si tu veux découvrir l'haleine d’un sanglier. 
J’ ai vomi au moins douze fois depuis midi, 
Mes chiottes ont reçu plus de gerbes qu’la tombe de Lady D. 
Je ferais tout pour faire disparaître mon mal de crâne, 
J’commence à envisager de sniffer du doliprane. 
S’il m’reste un peu d’énergie j’l’emploierais à mépriser l’livreur Uber
J’attends ce connard depuis au moins deux heures
Normalement j’commande pas parce que j’ai des principes
Mais là j’tuerais ma mère pour un grec-frites.
 

Ramon Stérone

Commenter cet article