Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rap de maçon

Publié le par Ramon Stérone

Rap de maçon

Zbouba, B2boules, un ptit rap pour tous les reufrés qui posent des parpaings ou qui montent sur des échafaudages, big up.

Black et déter, j'suis dans l'milieu pour percer,

Alors t'étonnes pas si tu restes cloué.

J'ai plus de vice que l'vendeur de chez Casto,

Jamais en r'tard parce que j'démarre tôt. Aha!

Solide comme un roc, mon son est béton.

Comme Ugie, j'te refile des bons tuyaux. En laiton. Ouch.

M'prend pas pour un amateur, j'suis chevronné

Et si tu fais l'étonné, tu vas finir bétonné.

MC si t'as la dalle, moi j'ai l'ciment.

T'es dans l'rap, moi l'bâtiment,

J'TE TERRASSE.

Allez, cherchez pas B2boules, j'suis l'mec qui pose ses mixtapes sur du ductape.

Commenter cet article